Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animagister
11 mars 2009

Insomnie

Depuis quelques temps je suis dans une période d'insomnie, je n'arrive à m'endormir que tres tard.
J'ai donc décider de me concentrer sur le dessin pendant ces longues soirées XD.

Voici les deux derniers croquis d'Animagister :

Miley, une nouveau personnage que j'affectionne particulièrement. Il s'agit du personnage le plus jeune, mais elle reste très importante.
Miley

Et puis une représentation d'Eriol, en ce moment je travaille différentes poses. C pas forcément toujours convaincant mais ça s'améliore lol.

Eriolkun
Que vais-je donc faire ce soir si je n'arrive pas à dormir? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hé bien je voudrais bien dessiner comme ça quand j'arrive pas à dormir ^^ !
Animagister
Publicité
Newsletter
Publicité