Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animagister
8 mars 2009

Autant en emporte le Trav '

Enfin dimanche et un peu de repos.
Mes potes Stan et DG sont venus me voir à Nantes ce week-end, ça ma fait super plaiz' on s'était pas retrouver depuis un moment.

Greg aussi est venu sur Nantes et nous a demandé de le rejoindre dans un Bar en fin de soirée histoire de...
Le bar en question était un bar gay très sympa dans lequel il y aune bonne ambiance, pas malsaine comme dans beaucoup d'endroit dans ce milieu.

Cependant ce week-end le bar fêtait ses 5 ans et on a donc eu droit à une ambiance plus chaude dira-t-on et à la prestation de Pamela (la même que la célèbrité mais en plus musclé et plus poilu -_-")
Putain
Sympa le remake de la comédie musicale autant en emporte le vent... la chanson était probablement bien adaptée ptdr.
Franchement c'était une bonne soirée et on a bien rigolé mais on s'attendait pas à ça XD.

Sinon comme promis un dessin d'Angela en tenu de combat. Ensuite je pense travailler le design d'autres persos que j'ai un peu délaissés ces derniers temps.
Angelasuit
Passez tous un bon dimanche soir et bon courage à ceux qui se lèvent tôt demain (j'en fait parti je vous rassure)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet, j'imagine la tête de D-Gilles et de Stan. En tous cas vous avez l'air de vous être amusés!! lol<br /> Je visite très souvent ton site et jdois dire que ce que tu fais me plaît!!<br /> A bientôt ??!!!
Animagister
Publicité
Newsletter
Publicité