Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animagister
17 mars 2009

Welcome new challenger !!

Bonsoir,

En ce moment je n'ai pas trop de temps comme vous avez pu le remarqué. Mais malgré mon manque de temps je tenais à mettre un fanart en ligne.

Et voila ! Je vous présente Glicérine !
Une nouvelle venue sur la blogosphère, elle est bourrée de talent alors n'hésiter surtout pas à visite son blog ! ^^

glic_rine

Sur ce, je retourne à ma bordélique de vie -_-"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
kyaaa! trop mimi le fanart de glicérine *o*
G
Je sais vraiment pas quoi dire à par que ça me va droit au coeur et que c'est superbe ^^! Va falloir que je t'embauche pour faire mon perso lol !!! Promis dés que j'ai un moment il y aura un petit fanart pour toi cette fois ci !
Animagister
Publicité
Newsletter
Publicité