Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animagister
18 janvier 2011

2011 et ça repart !

Bonne Année à tous, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que 2011 vous sourit déjà.

Après un période de repos, vidage de tête, des fêtes bien animées... et des menaces de lynchages de la part de certains lecteur :p, je reprend du service pour une nouvelle année.

Pour vous faire patienter la suite des stips, voici quelques croquis du projet Animagister.

A très bientôt !

iago

eriol

Eriolkaji

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On est dejà en avril, et ça repart mollement! De la nouveauté ou j'entame une greve de la faim
S
J'adore le dernier dessin ! Ils sont quand même beaucoup mieux avec une anatomie normale... Et pas la peine de te faire ch*** à coloriser sur photoshop, en noir et blanc c'est génial !
J
Ah bin quand même!!! Il était temps
Animagister
Publicité
Newsletter
Publicité