Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animagister
6 mars 2009

Chacun son tour !!!

Et oui ! J'ai peut-être été vexant mais je ne zappe les amis moâ !

Je devais passer la soirée avec juju ce soir vu qu'on n'a pas pu se boire un verre de la semaine. On a dit qu'on attendrai ce midi pour se décider selon l'humeur de monsieur qui passait un oral super important ce matin...

J'aurais du prévoir qu'il m'oublierai et prendrai d'autre engagement !!!! La prochaine fois il passera la soirée avec son pain dur XD.
Aieuh2
Bon, on a quand même été se prendre un café après le boulot. Il est à moitié pardonné...

Du coup ce soir je me suis défoulé sur mon nouveau carnet de croquis ^^.

Voici deux dessins tous frais :

- Le premier est un essai pour un personnage d'Animagister, je n'ai pas encore définit le nom et je dois encore travailler son design mais elle devrait avoir un rôle très important et récurent.

Icy
- pour finir le poste d'aujourd'hui un fanart de Card Captor Sakura.

Sakura
Bon je l'ai faite avec un physique d'ado. Les magicals girls sont tellement mimi qu'en adulte elles doivent être magnifiques selon moi ^^

Sakura a été le premier personnage de Manga que j'ai dessiné et je prend toujours du plaisir à la crayonner.

Et oui même si je dessine depuis la maternelle je ne me suis interessé aux mangas qu'à l'époque du lycée (Bon j'ai bien rattrapé mon retard lol) C'est surtout mon stage au Japon lors de mon BTS qui m'a confirmé ce goût et cette passion de la Japanimation.

Bon sur ce je vais essayer d'avancer à Fire Emblem (pas facile...argh !!)

Bon week-end à tous :3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore surtout la Sakura elle est magnifique !
J
Mdr!! Je crois que je vais m abstenir de commenter ce dessin, mes paroles pourraient facilement interdit aux mineurs
A
@Nadou : Merci beaucoup ^^.<br /> Oui d'ailleurs il faudrait que je pose quelques anecdotes sur papier (en trois mois de stage y'en a eu pas mal XD).<br /> Je peux te garantir que tu serais folle là-bas vu tes goûts. Hihi<br /> Mata ne Nadou-chan!
N
haaan t'es allé au japon chanceux XD Sakura doit être notre première fois pour beaucoup, cette mignonne petite magicienne :3 jolis crayonnés :)
Animagister
Publicité
Newsletter
Publicité