Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animagister
24 octobre 2010

Pas le temps de s'ennuyer !

Dernièrement, j'ai eu diverses commande de dessins pour des affiches pour le Centre LGBT de Nantes. La suite des strips et autres est bien en préparation mais, faute de temps pour les finaliser, il va falloir être encore un peu patient ;-)

Voici pour la peine le résultat de quelques commandes :

Un affiche pour une soirée super-héros, je n'ai pour le moment qu'un premier essai des personnages, je vous montrerai le résultat final bien évidemment.

Affiche_Super_heroes

L'affiche demandé pour la soirée Halloween du centre. J'ai créé et colorisé les personnages, la finalisation a été faite avec l'aide du responsable de commé du centre (vive les dimanche aprem penché sur l'écran du PC). Je suis assez content du résultat ^^.

final

Oubliez pas de cliquer sur les images pour une meilleure vue :p

Bon moi je retourne au moulin pour vous mettre la suite de mes aventures rapidement :-)

Bonne fin de week-end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Animagister
Publicité
Newsletter
Publicité