Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animagister
3 mars 2009

GOMENASAAAAAÏÏÏÏÏ !!!

Tout d'abord je dois m'excuser pour la semaine dernière, je pensais avoir le temps de faire des ajouts mais j'ai encore eu un emploi du temps chargé.

J'espère que vous me pardonnererez...quoi?

Vous allez quand même pas me forcer à vous supplier....?

.....SI????

PITIEEEEEEEEEEEEEE !!!!
Piti_

Vous êtes contents?

Bon, maintenant que les excuses sont faites je vais pouvoir m'expliquer :p

En fait après ma semaine de taré j'ai enchaîné sur un week-end de taré... Genre j'étais pas assez crevé...
Mais ça en valait le coup, j'ai revu de nombreux amis que je n'avais pas vu depuis ma mutation et ça m'a fait super plaisir!

J'en ai profité également pour me rattraper niveau dessin lors de mon passage chez Papa-Maman...et là c'est le drame ! J'ai oublié tout mes dessins, carnets, crayons, feutres chez mes parents à 3 heures de routes !!!

Imaginez mon désespoir... mais j'ai refais un tour de shopping car attendre un mois sans dessin c'est impensable !!!

Du coup voici deux croquis que j'ai fait lors de ma pause ce midi au boulot ^^

Croquis1
Ne me demandez pas qui c'est, ce personnage m'est sorti de l'esprit tout seul lol.
EriolFev
Un portrait d'Eriol pour ne pas perdre la main... XD

J'espère que ça vous ira pour aujourd'hui. Je vous promet d'essayer de mettre à jour le blog plus régulièrement, ce n'est qu'une question d'organisation après tout ^^.

En attendant, je me suis encore saigné pour me fournir en matériel pour le dessin. La prochaine fois je ne risque pas de l'oublier...
Ma pauvre carte a encore bien chauffé...XD
Cartechaude

Publicité
Publicité
Commentaires
Animagister
Publicité
Newsletter
Publicité