Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animagister
8 janvier 2009

Et on enchaîne...

Bonjour à tous!

Suite à la demande Llotys, j'ai suivi le mouvement Chaine de blog dont voici le sujet :

"Le top 3 des héros masculins de manga ou bande dessinée"

J'ai du y réfléchir un peu, et j'ai choisi selon leur style et allure général ^^

Voici le numéro 3 :

Negi Springfield (Version Adulte ) de Mahou Sensei Negima

Negi
Par contre, je l'ai pas super bien fait...
Je trouve qu'il a beaucoup d'allure en adulte, bon pas autant que son père mais bon...

Ensuite le Numéro 2 :

Yue Le Juge de Card Captor Sakura

Yue
Je le trouve charismatique et mystérieux ^^

And the Winner is .....

Chrno Le Démon de Chrno Crusade

Chrno
Je trouve ce perso trop beau, trop stylé, et en plus il est fort... que demander de plus?

Donc voila ma petite sélection, j'aurais peut-être trouvé un autre TOP 3 si je m'étais plus creusé la tête mais je n'ai pas le temps et puis certains choix avaient déjà été faits...Faut être un peu original ^^

Je passe la Chaîne à Nadou et Selkys dont je suis fan ^^

A vous de jouer

A très bientot :3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis content de voir qu'on est d'accord avec moi sur mes choix lol.<br /> <br /> Je te fait confiance pour nous en mettre pleins les yeux Nadou ^^
N
ahlala faut vraiment que je fasse cette chaine hihi :p<br /> <br /> merci pour le relais, et wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Yué et Chrno roxent <3
L
yeeeeee!!! j'adore Yué aussi, tu les as trop bien réussi^^<br /> <br /> biz et à bientôt^^
Animagister
Publicité
Newsletter
Publicité