Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animagister
22 décembre 2008

La colocation...mauvais plan...

Comme beaucoup le savent déjà je vais bientôt déménager et je me suis bien évidemment posé la question d'une éventuelle colocation...

La question fut vite réglée lors de ma soirée chez Athane et Ien-ien...

Mon pauvre Ien-ien, je suis de tout coeur avec toi ^^. La prochaine fois appel moi qu'on aille boire un verre le temps que ca passe XD.

Coloc

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce dessin est criant de vérité! Il me fait rire à chaque fois que je le regarde! Benoit m'a dit qu'il le trouvait génial aussi! <br /> <br /> Continues comme ça! <br /> Bisous!
A
Et oui Naelle, c'est vraiment arrivé... Je risque pas de l'oublier... XD<br /> <br /> Franchement, j'le souhaite à personne! mdr
N
Coucou aurel' !!<br /> Et oui chose du, chose faite je te laisse mon premier commentaire sur ton blog :)<br /> Et franchement je ne savais pas que tu dessinais aussi bien ^^ c'est très bien fait !!<br /> Bisoux ti gars ^^<br /> Anaëlle<br /> PS : L'histoire qu'il y a sur l'image, sa c'est vraiment passé ??? O.o
Animagister
Publicité
Newsletter
Publicité